dimanche 14 mars 2021

La relation pansement

 Je te promets de t'aimer 

passionnément 

temporairement. 

J'ai besoin de ton amour pour me libérer du passé. 

De ta tendresse pour soigner mon cœur trompé. 

J'ai besoin de ton regard pour reprendre confiance en moi. 

Que tu prennes toute la place pour combler le vide autour de moi. 

Aime moi sans faille, mais sans lendemain.

Sois tout pour moi, durant un temps. 

Comme un barrage, calme le flot, mais laisse moi ensuite m'écouler loin de toi. 

Aide moi. Car seul, je n'y arrive pas.

Je ne t'aimerai pas toute ma vie. 

Je ne serai pas à tes côtés pour toujours. 

Je partirai une fois guéri, 

mais d'ici là, tu auras tout mon amour. 

Je te dirai combien tu es belle pour que tu ne doutes plus de toi. 

J'inventerai mille mots d'amour et te laisserai dormir dans mes bras. 

Je te ferai rire aux éclats, crier d'envie, pleurer de joie. 

Tu seras chez moi comme chez toi. 

Nous nous protégerons, nous nous grandirons. 

Nous écrirons une histoire plus belle que la vie réelle.

Et lorsque je me sentirai prêt, je partirai. 

mais sois sûre que jamais je ne t'oublierai. 

Je serai plus fort grâce à toi et tu seras plus forte pour surmonter ça. 

Ne pleure pas le temps que nous n'avons pas eu.

Ne regrette pas un seul instant vécu. 

Pardonne moi de n'avoir été que de passage 

de n'avoir pas pu donner davantage.

Et n'oublie pas que durant ces quelques mois, 

tu auras été tout pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire